Comment financer un nouveau projet, comme des travaux ou l’achat d’une voiture, sans alourdir vos charges de remboursement existantes ? Comment utiliser le rachat de crédit pour le financement de vos projets ? En regroupant vos crédits en cours en un seul avec le rachat de crédit, vous allez pouvoir réduire vos remboursements et ainsi dégager de quoi financer vos nouveaux projets.

Comment fonctionne le financement de projets grâce au rachat de crédit ? Quel-Crédit-Choisir vous dit tout : 1) regrouper vos crédits pour payer des mensualités plus faibles, 2) utiliser le pouvoir d’achat obtenu pour financer vos projets.

Avec le rachat de crédit, vous regroupez tous vos prêts en cours en un seul et unique crédit, que vous devrez rembourser auprès d’un seul et unique organisme de crédits. Grâce à ce regroupement, et au fait que le rachat de crédit allonge votre durée de remboursement, vous payez chaque mois une mensualité unique dont le montant est plus faible que la somme de toutes les mensualités de tous vos crédits d’avant.

Grâce à ces mensualités de remboursement plus faibles, vous retrouvez une capacité d’épargne correcte et même une trésorerie supplémentaire, et donc du pouvoir d’achat supplémentaire. Or c’est ce pouvoir d’achat supplémentaire qui va vous servir à financer vos nouveaux projets : achat d’un nouveau véhicule, travaux dans votre logement, vous pourrez à nouveau vous lancer dans de nouveaux projets !

Financez vos projets en toute sécurité avec le rachat de crédits en lisant au préalable ce guide des précautions à prendre avant d’effectuer un rachat de crédit.