En souscrivant un rachat de crédits, vous remplacez plusieurs crédits en cours par un seul et unique emprunt. Grâce à cela, vous allez pouvoir aménager la durée, le taux et la mensualité de crédit à vos ressources. Un seul interlocuteur, une seule mensualité à payer, un montant à payer ajusté à vos revenus, les avantages du rachat de crédit sont nombreux.

Mais que peut-on inclure dans le rachat de crédits ? Pouvez-vous rassembler tous les crédits avec un rachat de crédit ? Et peut-on ajouter au rachat de crédits un prêt qui n’existe pas encore ?

Dans un rachat de crédits, vous pouvez inclure votre crédit immobilier ainsi que vos différents crédits bancaires et crédits à la consommation. Par exemple, un rachat de crédit pourra inclure un crédit revolving, un prêt pour travaux, un crédit auto…
De plus, vous pourrez obtenir un rachat de crédit comprenant une somme supplémentaire destinée soit à régler vos dettes, soit à financer un nouveau projet.

En optant pour le rachat de crédit, vous pouvez facilement réorganiser vos créances pour repartir sur des bases de remboursement plus saines, avec des mensualités mieux gérées et mieux adaptées à vos ressources, sans pour autant compromettre vos projets de vie grâce à cette possibilité d’inclure dans votre rachat de crédit une trésorerie destinée à de nouveaux projets.